Référencement naturel et publicitaire (Google Adwords).

Un bon site c’est un site qui reçoit des visites ciblées et les transforme en contacts. Google représente la première source de contacts grâce au référencement naturel et publicitaire. Ensemble nous optimiserons votre site, nous améliorerons sa popularité et nous ferons décoller votre success story !

Et la stratégie ?

La stratégie, en mode agile

L’agilité, c’est la bonne action au bon rythme. Ce sont des cycles courts entre actions et décisions. Un fonctionnement étapes par étapes avec des évaluations systématiques.

La stratégie, c’est le cap. Si vous êtes agile sans stratégie, vous pouvez tourner en rond. Alors nous creusons votre cap avec vous, pour être sûr que les cycles d’actions agiles aillent dans la bonne direction.

Et les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux ne sont pas ce que vous croyez.

La majorité des entreprises utilise les réseaux sociaux uniquement pour faire passer leurs messages. C’est bien, mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. L’important, c’est l’échange avec votre communauté. La faire réagir, l’écouter, anticiper et construire votre succès avec elle. Nous allons vous aider à construire votre communauté, et surtout à construire votre succès avec elle.

Et l’analyse des résultats ?

L’analyse : la première clé.

Nous allons vous révéler un secret : l’analyse des statistiques devrait être votre première préoccupation. Elles vous disent ce qu’attendent vos contacts. Mais attention, cette analyse ne peut pas rester en surface. Et c’est ici que les ateliers agiles prennent tout leur sens.  Un spécialiste analytics a impérativement besoin de vous pour interpréter les datas de votre site et en tirer des enseignements pertinents.

Et maintenant…

Et maintenant, si on parlait de vous ?

Prenons quelques minutes pour échanger sur vos besoins et notre méthode.

Contactez-nous